Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil|~>Delta ForceGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Recrutement Off]Recrutement Abaca

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abaca

Abaca


Nombre de messages : 3
Localisation : Ici
Emploi : Lycéen
Loisirs : Informatique, Star Wars, lecture, choses et d'autres...
Team : -{D7}-
-]TmG[-
Date d'inscription : 30/11/2012

[Recrutement Off]Recrutement Abaca Empty
MessageSujet: [Recrutement Off]Recrutement Abaca   [Recrutement Off]Recrutement Abaca Icon_minitimeSam 1 Déc - 3:43

Pseudo dans le jeu*: Abaca
Prénom: Si on vous le demande, vous direz que vous n'en savez rien! Smile
Âge: 16 ans
Adresse MSN ( si vous en possesez une )*: Mouahaha!
Xfire: Je ne sais même pas de quoi il s'agit...
Motivation pour être intégré dans la delta-force*: Je suis intéressé par votre style de combat en équipe, qui est assez nouveau pour moi; de plus, je cherche une équipe française sur Battlefront 2. La Delta-Force me semble donc toute indiquée.

Possède ou non TeamSpeak: J'ai TeamSpeak, mais je ne m'en sers qu'avec l'Alpha Terror Team (ATT), une team multi-gaming; si je peux éviter de m'en servir avec des personnes que je ne connais que peu (à savoir vous), je préfère éviter...
Possède ou non un micro: Bien sûr! Sinon, quel est l'intérêt de TS?
Ancienne team*: Sur BF2, aucune.
Classes favorites ( technicien etc... )*: J'aime bien le Stormtrooper, que je trouve assez équilibré. Mais je lui préfère le technicien, avec lequel j'essaie de m'entraîner, car je le trouve très puissant et absolument dévastateur, mais mon niveau n'est pas extraordinaire. Je n'ai, en revanche, aucun talent au sniper ou au lance-roquettes. Quant aux classes d'officiers, j'avoue que je ne joue quasiment pas avec.
Est déja allé en 1.1 ?: Je ne sais même pas sur quelle version je joue. En 1.0, je suppose, car j'ai acheté le jeu peu de temps après sa sortie, et je n'ai jamais switché de version.
As-tu eu un ou plusieurs pseudo dans ton passé (si oui lesquels): Sur BF2, j'en ai eu un, que je me permettrai de ne pas vous donner (de toute façon, je ne jouais que très rarement avec). Sinon, vous ne me verrez qu'avec mon pseudo Abaca. Je peux éventuellement m'appeler "Dix32" ou "The Mysterious Dr X", mais je ne suis encore jamais allé sur BF2 avec ces noms-là.
Autre(s) particularité(s): Houla... Il y a beaucoup à dire.

Donc: je m'appelle Abaca. Âgé de seize ans, je joue à Star Wars Battefront 2 depuis peu de temps après sa sortie, mais je n'y ai pas joué très souvent, et surtout en mode solo. J'ai donc acquis un niveau oscillant entre le normal et le nul (pour vous donner une idée, je me débrouille plus ou moins correctement en mode solo contre l'ordi en mode difficile, mais en multi, en général, et à moins de jouer sur Mos Eisley en mode assaut, je meurs environ 1,5 à 2 fois plus que je ne fais de meurtres).

Je suis un joueur occasionnel. Cela signifie que je suis rarement IG sur BF2, et c'est pour cette raison que je me permets de poster ma candidature, bien que le recrutement soit off. Après tout, rien ne vous empêche de m'apprendre un poil à jouer, et de m'intégrer dans votre escouade lorsque je suis là... Smile

Sinon, je suis un grand fan de Star Wars (je suis même (très) partiellement à l'origine de sa page Wikipédia...). Je ne jous qu'à deux jeux vidéos: Star Wars Battlefront 2 et Star Wars Jedi Knight 2: Jedi Outcast. Ma préférence va d'ailleurs et de très loin à ce dernier. Allez, puisque vous me le demandez avec autant d'empressement, je lui dédie un petit paragraphe.

Star Wars Jedi Knight 2: Jedi Outcast est un FPS et TPS. Deuxième opus de la saga des Jedi Knight (il y en a eu trois, la série se clôturant surStar Wars Jedi Knight: Jedi Academy), il est aussi celui qui a eu le plus de succès. Sorti en 2000 aux Etats-Unis et en 2002 en France, il se fonde sur le moteur de rendu Quake 3 (pour l'époque, les graphismes étaient donc excellentissimes, mais paraissent bien piètre maintenant). Le principe: vous incarnez Kyle Katarn, ancien Jedi ayant renoncé à l'usage de la Force après avoir failli basculer du côté obscur (cf. premier opus). Le meurtre de l'une de vos plus proches amies, Jan Ors, par un seigneur Sith du nom de Dessan, vous oblige à retrouver vos pouvoirs et votre sabre, gardé par Luke Skywalker (l'histoire se déroule après l'épisode six). Les premiers niveaux sont donc en vue FPS, avec des armes uniquement; vous ne débloquerez le sabre que plus tard.

Le mode multijoueurs, quant à lui, est encore plus complet, complexe et bien réalisé que le mode solo: plus grande diversité de coups (notamment au sabre), techniques de déplacement difficiles à maîtriser, combats avec ou sans force (NF=No Force et FF=Full Force), plus de pouvoirs de la Force, choix d'un côté (Jedi ou Sith),...

Pour finir, j'ajoute que j'appartiens déjà à une team, la -{D7}-, qui est l'une des deux teams françaises restantes sur JK2. Cette team a une particularité: contrairement à toutes les autres teams ayant existé sur JK2, elle recrute les joueurs débutants... Qui arrivent à intervalle régulier, ce qui prouve que malgré son âge, et même grâce à lui, cet excellent jeu suscite encore de l'intérêt. Conclusion: si vous êtes fan de Star Wars, si vous avez envie de découvrir un très bon jeu, ou si vous y avez déjà joué et que vous avez envie d'y revenir... La -{D7}- vous ouvrira ses portes!

Voilà voilà. J'avoue avoir quelques peu extrapolé, sans vraiment le vouloir. Désolé pour cette publicité, mais vous savez ce que c'est: quand on part sur un sujet qu'on aime, on ne s'arrête plus... Laughing

Cordialement,


Abaca.
Revenir en haut Aller en bas
http://d7.sebetom.com/
Nitro
Commando DELTA
Commando DELTA
Nitro


Masculin Nombre de messages : 6116
Age : 28
Localisation : Tours
Emploi : Lycéen
Loisirs : Informatique
Team : [~>DELTA<~]
Date d'inscription : 17/03/2008

[Recrutement Off]Recrutement Abaca Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Off]Recrutement Abaca   [Recrutement Off]Recrutement Abaca Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:41

Salut, la team ne recrute plus, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Abaca

Abaca


Nombre de messages : 3
Localisation : Ici
Emploi : Lycéen
Loisirs : Informatique, Star Wars, lecture, choses et d'autres...
Team : -{D7}-
-]TmG[-
Date d'inscription : 30/11/2012

[Recrutement Off]Recrutement Abaca Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Off]Recrutement Abaca   [Recrutement Off]Recrutement Abaca Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:00

Mmmh... Elle ne recrute plus ou n'existe plus? Car j'ai l'impression qu'elle est morte...
Revenir en haut Aller en bas
http://d7.sebetom.com/
Nitro
Commando DELTA
Commando DELTA
Nitro


Masculin Nombre de messages : 6116
Age : 28
Localisation : Tours
Emploi : Lycéen
Loisirs : Informatique
Team : [~>DELTA<~]
Date d'inscription : 17/03/2008

[Recrutement Off]Recrutement Abaca Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Off]Recrutement Abaca   [Recrutement Off]Recrutement Abaca Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:55

Elle est pas réellement morte, c'est assez dur à expliqué. On va dire qu'on a grandi ensemble et qu'à présent il faut se consacrer aux études du coup, on a pas le temps de jouer ^^
Enfin en gros elle est innactif mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]NaH-HelL
Co-Leader
Co-Leader
[~>DELTA<~]NaH-HelL


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 32
Localisation : Etoile Noire, attention zone de sniper d'élite!!
Date d'inscription : 07/06/2007

[Recrutement Off]Recrutement Abaca Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Off]Recrutement Abaca   [Recrutement Off]Recrutement Abaca Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:54

*inactif ^^

Oui Nitro est le seul fantome à trainer sur le forum x)

Désolé la team est devenu inactive c'est juste un regroupement de pote qui font des apparitions In Game uniquement lors des vacances et (encore lol).

2/3 membres jouent encore mais ne sont plus sur le forum Smile

Bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement Off]Recrutement Abaca Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Off]Recrutement Abaca   [Recrutement Off]Recrutement Abaca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement Off]Recrutement Abaca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de T-Mac
» recrutement
» recrutement
» Mon recrutement
» /!\ Recrutement /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrer dans la delta force :: Recrutement-
Sauter vers: